[Atelier SHL] Ma journée par Laura D

Jeudi 21 novembre.

Je suis arrivée en atelier SHL. Je me suis changée dans les vestiaires. J’ai préparé mes seaux et mon chariot de lavage. Je suis allée sur le groupe accueil. J’ai fait le ménage dans les toilettes. J’ai vidé la poubelle. J’ai passé l’aspirateur puis j’ai fait le lavage des sols.

Comment faire le lavage des sols ? On prend une serpillère avec de l’eau chaude. On la trempe dans le produit et on fait le sol à partir des wc et on finit au départ.

Comment faire les toilettes ? On prend le produit de lavage et on prend des gants pour faire les toilettes.

Puis vers 10h, nous sommes partis aux appartements. J’étais en binôme avec Aysegül. Moi, j’ai fait le dépoussiérage des éviers. J’ai fait les portes et ensuite les chambres. J’ai fait les lavabos, les salles de bains, la douche, la baignoire et les toilettes. J’ai mis du produit dans les toilettes.

Dans la cuisine, j’ai enlevé sur le plan de travail ce qu’il y avait dessus. J’ai fait le robinet, le plan de travail, l’évier et le micro-ondes.

Comment faire les robinets, le plan de travail ? Je les fais avec une lavettes rose et du produit.

Ensuite, je suis repartie de l’appartement et je suis rentrée à l’IME. Je suis allée manger en atelier avec ceux de la cuisine vers 12h30. Ensuite, je suis repartie vers 14h20 à l’appartement pour laver les sols du couloir, des salles de bains et du salon.

Ensuite vers 15h20, nous sommes revenus à l’IME. Je suis allée dans l’atelier « espace vert » pour faire le ménage dans les locaux, les vestiaires et les toilettes. Après, j’ai terminé ma journée de travail.

Laura D

Ce contenu a été publié dans actualités, DINAMO2, Les classes et ateliers. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.