[Expression écrite] Le plus beau jour de ma vie…

Le plus beau jour de ma vie, c’est le jour où j’ai eu mes dix-huit ans. Je les ai fêté deux fois, une fois à la maison et une fois à l’IME! A la maison, c’était avec ma petite famille. Nous avons mangé des toasts, du foie gras, du confit d’oignons, et nous avons bu du Champagne. J’ai bu deux verres! A l’IME, c’était le soir, à l’apéro. Il y avait des chips, des boissons et de la musique à fond! (Aïcha)

Les plus beaux jours de ma vie, ce sont les jours où je fête Noël avec ma famille que j’aime pour toujours! Ma famille, c’est mon plus beau cadeau, le plus précieux! Je ferai tout pour ma famille. (Lucie)

Le plus beau jour de ma vie, c’est le jour où je suis allé à la caserne militaire de la Valbonne pour faire un stage d’une semaine. Quand j’ai fini mon stage, j’ai su que c’était là que je voulais travailler! (Dylan)

Le plus beau jour de ma vie, c’est le jour où je suis allée au safari de Peaugres pour voir un spectacle d’otaries! J’étais avec mes parents. J’ai passé une magnifique journée! (Alexandra)

Le plus beau jour de ma vie, c’est le jour où j’ai eu mon premier téléphone! Il était bleu avec une coque de l’Olympique Lyonnais! (Romane)

Le plus beau jour de ma vie, c’est le jour où j’ai fêté mes 18 ans avec toute ma famille et mes amis! J’étais chez ma marraine à Evian. On a mangé une forêt noire en dessert! (Zoé)

Ce contenu a été publié dans actualités. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.