-
Articles récents
- La chanson « IME Dinamo » par Ahmet-Emin
- [Projet rivière sauvage] La carte sensible de l’Arvière
- [Problème] Problème Intersport par O.C
- [Problème] Le short d’Emy
- La Boum des ZinZins
- Centre Social et Culturel les 7 Lieux
- [Projet rivière sauvage] Productions réalisées à partir de la visite du centre d’art contemporain de Lacoux
- [Projet rivière sauvage] Journée au centre d’art contemporain de Lacoux
- [Problème libre] Problème youtube premium sans publicité par Arthur G
- [Texte libre] la fête de l’Aïd par Zakaria
- [Compte-rendu] Réunion CVS du mardi 2 juin par Océane
- Réponses « mot le plus long »
- Jeu « mot le plus long »
- Imagine
- Rapport de stage en maison de retraite, par Dilara
- Fibois 3
- Fibois 2
- Fibois 1
- Devines le métier que je joue
- [texte libre] Mes émotions en musique par Cyrielle
Catégories
Liens
Méta
-
Archives de catégorie : actualités
[EPS] 3 X 500m
Aujourd’hui, nous avons réalisé un test d’effort sur 3 X 500m. C’est l’épreuve d’endurance du CAP. Il faut réaliser 3 tours de 500m le plus rapidement possible et il faut être régulier sur les 3 courses. On peut améliorer de … Continuer la lecture
Publié dans accueil, actualités, CECOF
Laisser un commentaire
Portraits croisés
Aujourd’hui, nous avons fait le portrait d’un camarade de classe. nous avons décrit son physique et parlé de ses qualités. Nous avons également dessiné des portraits. Saurez-vous reconnaitre les dessins des élèves de la classe Cecof? Il y a Manrouf, … Continuer la lecture
Publié dans accueil, actualités, CECOF
2 commentaires
Texte sur la spéléologie par Joshua
Mercredi dernier c’était notre dernier jour de spéléologie. La grotte s’appelait la grotte du crochet. C’était au dessus de Torcieu. On devait ramper pendant 50 m pour rentrer dans la grotte. Ensuite, on a réussi à se lever puis on a mis … Continuer la lecture
Publié dans actualités, DINAMO2, Les classes et ateliers
Laisser un commentaire
[Récit de vie] Texte sur le week-end » Coupe du monde «
Ce week-end, je suis allée chez mes copains et copines. On a mangé des pizzas, des kebabs et des frites. Mes amis ont apporté du coca-cola, du Fanta , du Pepsi, de l’Oasis fraise / citron. Mes copines m’ont apporté … Continuer la lecture
Publié dans actualités, DINAMO2, Les classes et ateliers
Laisser un commentaire
Bilan de l’année – Dinamo 1 et 2
Qu’est-ce que je retiens de cette année scolaire qui prend fin bientôt ? En voilà une question ! Les classes Dinamo 1 et 2 font le bilan de l’année !!!!! Maelys : Je me rappelle du ski de fond quand Mme Dixon … Continuer la lecture
(Mythologie) Quelle sera la suite du » Feuilleton de Thésée » ?
Les élèves des classes Dinamo 1 et 2 quittent Thésée et ses compagnons le temps des grandes vacances. Nous avons demandé aux élèves quelle pourrait être la suite de ses aventures. Voici donc ce qu’ils ont imaginé : Maëlys: Héraclès … Continuer la lecture
Interview de Michel, l’agent technique territorial de la commune d’Hauteville
Depuis septembre, nous faisons les récréations sur les terrains de foot d’Hauteville. Nous avons fait la connaissance de Michel qui travaille à la commune d’Hauteville à l’entretien des terrains de foot. Nous avons l’idée de l’interviewer. Questions pour l’interview de … Continuer la lecture
Publié dans actualités, DINAMO2, Les classes et ateliers
Laisser un commentaire
Le transfert au Futuroscope par Elisa
La semaine prochaine, je pars en transfert avec monsieur Gaston, Mélissa et Kelly parce que j’avais participé au marché de Noël. Du coup, je pars en transfert !!!! Je suis bien contente de partir. Il y en a qui ne partent pas. J’ai mérité … Continuer la lecture
Publié dans actualités, DINAMO2, Les classes et ateliers
6 commentaires
Rapport de stage par Kaïssa
Nom de l’établissement où j’ai fait mon stage : Adresse : 302 rue de la versoix Nom du directeur : Mr Emmanuel Corbin Dates de mon stage : Du 4 au 22 juin 2018 Horaires de travail : Lundi … Continuer la lecture
Publié dans actualités, DINAMO2, Les classes et ateliers
Un commentaire