-
Articles récents
- La chanson « IME Dinamo » par Ahmet-Emin
- [Projet rivière sauvage] La carte sensible de l’Arvière
- [Problème] Problème Intersport par O.C
- [Problème] Le short d’Emy
- La Boum des ZinZins
- Centre Social et Culturel les 7 Lieux
- [Projet rivière sauvage] Productions réalisées à partir de la visite du centre d’art contemporain de Lacoux
- [Projet rivière sauvage] Journée au centre d’art contemporain de Lacoux
- [Problème libre] Problème youtube premium sans publicité par Arthur G
- [Texte libre] la fête de l’Aïd par Zakaria
- [Compte-rendu] Réunion CVS du mardi 2 juin par Océane
- Réponses « mot le plus long »
- Jeu « mot le plus long »
- Imagine
- Rapport de stage en maison de retraite, par Dilara
- Fibois 3
- Fibois 2
- Fibois 1
- Devines le métier que je joue
- [texte libre] Mes émotions en musique par Cyrielle
Catégories
Liens
Méta
-
Archives de catégorie : actualités
(Atelier poésie) Devinez qui je suis !
J’aime avoir chaud sous ma couette . Et je mange des cacahuètes. J’adore faire des grasses matinées. Quand je suis sous mon oreiller, Je n’entends pas les autres ronfler. Parfois, je ne veux pas me réveiller Pour continuer de rêver. … Continuer la lecture
(Atelier poésie) Poème de Dylan
Je me suis entraîné pour la course Derrière moi il y avait un ours. Je continue à m’améliorer pour tomber, Et j’essaye d’écouter. Je suis meilleur en technique Et je suis plus fort en équipe. Je fais de l’endurance Et … Continuer la lecture
(atelier poésie) poèmes d’amour par Drucilla
Quant je croque ce fruit magnifique, Je deviens fantastique. Je goute ce fruit juteux Qui me rend joyeux. Dans mon jardin, il y a un arbre fruitier Que j’ai planté au mois de Février. Je mange de la compote faite … Continuer la lecture
(Atelier poésie) Poésie de Mattéo
C’est un cylindre, ça s’allume avec un kick. Ou avec un bouton d’allumage automatique. J’apprécie quand je mets mon casque, mes gants et mes bottes. Pour démarrer, avec mon pied sur la pédale je frotte. Quand je conduis ça me fait … Continuer la lecture
(Atelier poésie) J’aime faire des descentes.
Ce week end je vais en Haute-Savoie. Pour manger du foie gras. Il y a beaucoup de neige. J’ai mis ma combinaison beige . C’est la fin de l’hiver. Je suis en plein décalage horaire. Je vais profiter des pistes. Je croise … Continuer la lecture
( Atelier poésie) Poème de Nicolas
Z c’est pour avancer, S c’est pour reculer, Q c’est pour aller à gauche et D c’est pour aller à droite. Quand je joue, je suis un soldat. J’aime aller au combat. Parfois, je suis aussi Dark Vador. Je suis … Continuer la lecture
(Atelier poésie) Ma passion pour les poils
Tu ne ronronnes pas, tu baves. Tu ne peux pas aller dans la cave. Quand tu miaules, je me précipite. Pour les bêtises, je mets la limite. Par tes griffes, je suis terrifiée. Mais quand tu dors j’ai peur De provoquer … Continuer la lecture
[Atelier poésie]… Les couleurs de l’écriture par Océane..
On peut mettre des couleurs pour faire beau. Différentes couleurs qui mettent en valeur mes mots.. On peut faire des lettres avec ce mélange. A chaque phrase, j’en change. Plus il y a de couleurs, plus ça fait un arc-en … Continuer la lecture
Sortie spa avec Martha et Hélène par Elisa
La semaine dernière, pendant la semaine extra scolaire, je suis allée au spa avec Hélène et Martha. Il y avait Pauline, Audrey B, Lionel, Donovan et moi. j’ai adoré aller au spa parce que là-bas il y a des saunas … Continuer la lecture
Publié dans actualités, DINAMO2, Les classes et ateliers
2 commentaires
Rapport de stage à l’ESAT le Pennesuy par Sabine
Nom: Mancuso Prénom: Sabine J’ai fait un stage à l’Esat du Pennesuy du 29 janvier au 16 février 2018. Je travaillais le lundi au vendredi à 8h45. je finissais à 16h22 et j’avais une pause à 10h15 à 10h45 à 14h30 … Continuer la lecture
Publié dans actualités, DINAMO2, Les classes et ateliers
2 commentaires