-
Articles récents
- [Problème] Problème Intersport par O.C
- [Problème] Le short d’Emy
- La Boum des ZinZins
- Centre Social et Culturel les 7 Lieux
- La chanson « IME Dinamo » par Ahmet-Emin
- [Projet rivière sauvage] Productions réalisées à partir de la visite du centre d’art contemporain de Lacoux
- [Projet rivière sauvage] Journée au centre d’art contemporain de Lacoux
- [Problème libre] Problème youtube premium sans publicité par Arthur G
- [Texte libre] la fête de l’Aïd par Zakaria
- [Compte-rendu] Réunion CVS du mardi 2 juin par Océane
- Réponses « mot le plus long »
- Jeu « mot le plus long »
- Imagine
- Rapport de stage en maison de retraite, par Dilara
- Fibois 3
- Fibois 2
- Fibois 1
- Devines le métier que je joue
- [texte libre] Mes émotions en musique par Cyrielle
- [Texte libre] Ma première semaine à l’IME par Emy
Catégories
Liens
Méta
-
Archives de catégorie : actualités
[ Texte libre ] Black clover par Dylan
Jeudi 26 septembre 2019 Je vais vous parler de « Black Clover ». Ça va faire un moment que je suis sur le sujet. C’est un manga, il existe en livre et en film. Cela parle de chevalier – mage, de trèfle … Continuer la lecture
Publié dans actualités, DINAMO1
3 commentaires
[CFG] Partie 1 par Mathias
Partie 1 CFG Présentation personnelle Je m’appelle Mathias Masnin. Je suis né le 25 Juin 2004. J’ai un frère de 19 ans, une soeur de 18 ans, un frère de 13 ans et un frère de 10 ans. J’habite à … Continuer la lecture
Publié dans actualités, DINAMO2, Les classes et ateliers
3 commentaires
[Atelier maths] Le problème de Lirim
Tous les soirs, Lirim est déposé par le bus de Didier à la gare d’Ambérieu à 17h25. Mais Lirim n’habite pas à Ambérieu. Il habite à Pont d’Ain. Pour rentrer chez lui, Lirim prend donc le train « Ambérieu – Bourg … Continuer la lecture
Publié dans actualités, DINAMO2, Les classes et ateliers
2 commentaires
[ Stage professionnel] Bilan des stages par Aysegül
Du 6/8/17/29 Novembre 2019 J’ai fait un stage a l’IME Marcel Brun. J’ai commencé à faire le ménage avec une maitresse de maison. J’étais en cuisine, j’ai fait la plonge. J’ai beaucoup aimé faire la plonge et le ménage. Du … Continuer la lecture
[Atelier maths] Le gâteau de Maéva
Problème du gâteau de Maëva Maëva a réalisé un très bon gâteau au chocolat. Calculer les ingrédients nécessaires pour deux gâteaux afin que les classes dinamo 1 et 2 puissent en profiter. La classe CECOF est jalouse. Elle aussi, … Continuer la lecture
Publié dans actualités, DINAMO2, Les classes et ateliers
2 commentaires
[ CFG] Partie 1 par Emelle
Partie 1 CFG Présentation personnelle Je m’appelle Emelle Beneddine. Je suis née le 7 janvier 2004. J’ai un grand frère qui a 21 ans et un frère qui a 14 ans et un frère qui a 13 ans. J’habite à … Continuer la lecture
Publié dans actualités, DINAMO1
4 commentaires
[Texte libre] Présentation de Mamadou
Bonjour à tous, Je m’appelle Mamadou Barry. J’ai 15 ans. J’habite à Belley. J’ai 3 frères plus petits que moi. Je suis d’origine sénégalaise. Je suis à l’Ime Dinamo depuis cette année. Ça se passe bien. Avant, j’étais à l’Ime … Continuer la lecture
Publié dans actualités, DINAMO2, Les classes et ateliers
4 commentaires
[Texte libre] Présentation par Emir
Bonjour à tous Je m’appelle Emir Isiksoy. J’ai 14 ans. J’habite à Montréal la cluse. J’ai un frère qui s’appelle Kerem. Il a 10 ans. Je suis d’origine turque. Je suis à l’IME dinamo depuis 2 ans. Avant, j’étais à … Continuer la lecture
Publié dans actualités, DINAMO2, Les classes et ateliers
3 commentaires
[Texte libre] Les réunions sur l’internat par Johan
Depuis 3 ans, tous les lundis soir, nous faisons la réunion sur le groupe D1. Pendant la réunion, nous parlons de l’emploi du temps de la semaine. C’est d’abord les éducateurs qui parlent et ensuite c’est nous qui parlons. Nous … Continuer la lecture
Publié dans actualités, DINAMO2, Les classes et ateliers
Un commentaire
[ Récit de vie ] Bientôt je vais rencontrer Soprano par Océane
Bonjour je vais vous présenter un article sur soprano. Un matin, j’ai appelé une association « rêve » pour aller rencontrer Soprano. L’association m’a dit que je le verrai le 20 novembre après son concert où je serai invitée. Moi je suis … Continuer la lecture
Publié dans actualités, DINAMO1
3 commentaires