-
Articles récents
- [Problème] Problème Intersport par O.C
- [Problème] Le short d’Emy
- La Boum des ZinZins
- Centre Social et Culturel les 7 Lieux
- La chanson « IME Dinamo » par Ahmet-Emin
- [Projet rivière sauvage] Productions réalisées à partir de la visite du centre d’art contemporain de Lacoux
- [Projet rivière sauvage] Journée au centre d’art contemporain de Lacoux
- [Problème libre] Problème youtube premium sans publicité par Arthur G
- [Texte libre] la fête de l’Aïd par Zakaria
- [Compte-rendu] Réunion CVS du mardi 2 juin par Océane
- Réponses « mot le plus long »
- Jeu « mot le plus long »
- Imagine
- Rapport de stage en maison de retraite, par Dilara
- Fibois 3
- Fibois 2
- Fibois 1
- Devines le métier que je joue
- [texte libre] Mes émotions en musique par Cyrielle
- [Texte libre] Ma première semaine à l’IME par Emy
Catégories
Liens
Méta
-
Archives de catégorie : actualités
[sortie] Cinéma à Ambérieu
Je vais vous présenter le film que nous sommes allés voir mercredi. Titre du film : Inséparables Qui ? Ludivine, Laura, Eva, Steven, Axel, Jordan et Antoine. Quoi ? L’histoire : Mika, un jeune, fait un rapide tour en prison … Continuer la lecture
Publié dans actualités, CECOF
Laisser un commentaire
[Texte libre] Texte sur la rentrée par Coline
Mercredi 4 septembre 2019 Texte sur la rentrée Ma rentrée s’est super bien passée. Je suis très heureuse d’être en atelier le mardi toute la journée. Je suis aussi heureuse de n’avoir plus qu’un jour AJS et d’être en … Continuer la lecture
Publié dans actualités, DINAMO2, Les classes et ateliers
2 commentaires
[Présentation] Je me présente par Anwar
Je m’appelle Anwar. J’ai 17 ans. Je suis d’origine marocaine. Avant, j’habitais en Italie à Reggio Emilia. Je suis en France depuis 2 ans. J’habite à Oyonnax. L’an dernier, j’étais au lycée Arbez Carme. Cette année, je suis à L’IME … Continuer la lecture
Publié dans actualités, DINAMO2, Les classes et ateliers
8 commentaires
[ Fin d’année ] Les photos du goûter 2
Publié dans actualités, DINAMO1, DINAMO2
Laisser un commentaire
[ On fait le bilan ] Futurs élèves, nous avons un message pour vous !
Vendredi 5 juillet 2019 Bonjour mesdames et messieurs, Pour les nouvelles personnes qui nous rejoindrons plus tard : Il y aura des départs, des arrivées du suspens, de la tristesse, de la joie, de la bonne humeur et de l’humour. … Continuer la lecture
Publié dans actualités, DINAMO1, Les classes et ateliers
Laisser un commentaire
[ Fin d’année ] Un dernier mot
Pour finir l’année, les élèves de la classe Dinamo 1 se sont creusés la tête pour trouver un mot clef qui résumerait l’année. Le voici donc !
Publié dans actualités, DINAMO1
Laisser un commentaire
[ On fait le bilan ] Mon bilan de l’année par Aïcha
Depuis mon arrivée à l’IME, je me sens bien par rapport à avant dans mon ancien collège . J’ai rencontré des gens sympas qui semblent m’apprécier. Pendant ces deux années, je vais me donner à fond pour avoir une belle … Continuer la lecture
Publié dans actualités, DINAMO1
Laisser un commentaire
[ On fait le bilan] Mon bilan par Lucie
Jeudi 4 juillet 2019 . Ce que j’ai aimé pendant toute l’année : j’ai aimé les sorties et le français. J’ai passé mes épreuves du cfg et l’asssr2. J’ai adoré l’atelier SHL, la mythologie, faire des dictées et j’adore faire … Continuer la lecture
Publié dans actualités, DINAMO1
Laisser un commentaire
[ Argile ] Une réalisation en argile par Anthony
Mardi 2 juillet, j’ai réalisé quelque chose en argile. Je vais vous présenter les étapes. Faire des colombins en argile, en faisant rouler la pâte sous les mains. Mme Dixon m’avait précisé de bien humidifier la terre. Faire le … Continuer la lecture
Publié dans actualités, DINAMO1
2 commentaires