[Texte libre] La course coopérative du Téléthon

Bonjour, jeudi 1er décembre, nous avons fait la course coopérative du Téléthon. Nous devions courir pendant 20 minutes pour rapporter de l’argent pour les enfants malades qui ne peuvent pas courir ou marcher à cause de leurs maladies génétiques.

Chaque tour de 500 mètres rapportait 50 centimes pour le Téléthon.

Avec nous, il y avait l’ITEP de Saint Graz, les élèves du collège d’Hauteville, la MFR de Cormaranche et l’IME de Montréal la Cluse.

Nos ressentis après cette course :

Manon : J’ai bien aimé courir même si j’avais un point de côté. J’ai bien aimé l’ambiance et la soupe.

Aurélien : J’ai bien aimé également. A la fin, j’avais mal aux jambes et aux poumons. C’était dur de ne pas s’arrêter pendant 20 minutes amis ça nous prépare pour le championnat de France de Cross. D’habitude, je n’aime pas la soupe mais là j’ai tout bu.

Inaya : J’ai bien couru mais j’avais un point de côté au milieu de la course. Je ne me suis pas arrêtée mais à la fin je suffoquais. J’ai donné le maximum et j’ai même vomi dans l’herbe tellement j’ai forcé. Je n’ai pas lâché et je suis fière de moi.

Mélih : J’ai bien aimé la course. C’était bien de courir et faire des tours pour rapporter de l’argent pour les enfants malades.

Mathéo : Je n’ai pas pu courir à cause de ma cheville. J’étais déçu.

Des photos ci-dessous de cette belle course 😉

La classe Mandela 2

Ce contenu a été publié dans Les classes et ateliers, Mandela2. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à [Texte libre] La course coopérative du Téléthon

  1. Lilian Murtas dit :

    Coucou les Mandela, je me souviens que dans la course c’était compliqué pour moi de ne pas s’arrêter pendant 20 minutes. J’en ai même eu mal au ventre toute la nuit. Je suis content que vous ayez fait de votre mieux. Ca nous a au moins montré que l’on avait du pain sur la planche pour le championnat de France de cross.

  2. Kassandra dit :

    Coucou j’ai trop aimé la course mais j’ai vomi à la fin et j’étais trop essoufflée. Je suis rentrée en atelier à la fin de la course et je me suis endormie sur la table. J’étais « morte de chez morte » même la prof d’atelier l’a remarquée mais c’était trop bien. J’ai trouvé que pendant la course il y avait la musique qui m’a motivée parce que moi personnellement s’il n’y avait pas des musiques je n’aurais pas couru. Je n’ai pas beaucoup marché. Je vous laisse. Bon week-end à tous !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *