Présentation de Mickaïl

Je m’appelle Mickaïl Önçül. Je Suis né le 18 Février 1997 à Viriat. J’ai 18 ans. J’habite à Cormoz. J’ai deux Frères. Je suis dans l’atelier peinture. J’aimerais faire agent d’entretien plus tard. J’ai fait mon premier stage chez Pesenti où j’ai fait de la peinture. Ma Passion, c’est le sport. J’adore le foot, le rugby et la pétanque. Je suis supporteur du FC Barcelone, de Manchester City, de l’Atletico Madrid et surtout du Galatasaray. Galatasaray, c’est un club de football turc. Ils ont battu des grands clubs comme Barcelone, le Real Madrid, Manchester United, Arsenal, la Juventus et Milan, et surtout ils ont battu des clubs Français comme le PSG, Nantes, Monaco, et Bordeaux. Mon style de musique, c’est le Rap. Mon chanteurs préfère c’est Eminem, 50 Cent, Dr Dré, Snopp Dogg et Xzibit. Mes Plats Préférés sont les kebabs, les frites et comme légumes, les haricots verts. J’aime aussi des nouilles chinoises. Mon acteur préféré, c’est Dwayne (The Rock) Johnson. Je suis d’origine Franco-Turque.

fcbm1g

Publié dans DINAMO2, On se présente ! | 6 commentaires

Présentation de Maud

Je m’appelle Maud Ribes. J’ai 16ans et demi. J’habite à Montalieu- Vercieu dans l’Isère (38390) et je suis née le 3 octobre 1998. J’ai 3 frères qui s’appellent Alexandre, Maxence et Damien. Damien est né le 12 avril 1994. Il a 21 ans. Alexandre a 19 ans, il est né le 22 decémbre 1995. Maxence a 11 ans et il est né le 10 aout 2004. Je suis en atelier menuiserie depuis 3 ans mais je veux changer d’atelier. Je veux être dans l’atelier shl avec Virginie parce que j’aime bien. Je veux travailler dans les fruits et légumes dans les Carrefours. C’est le métier que je veux faire plus tard. Je vais faire des stages dans l’année dans les fruits et légumes au Carrefour d’Hauteville pour commencer. Ma passion, c’est les Renault trafic, les chats, les chiens et puis les chaines hifi. J’ai 3 chats chez moi. Avant j’avais 2 chiens mais on les a donnés à ma tante. Mes chanteurs préférés sont Jul, Kendji, Keen.v. Mes sports préférés sont le handball et le Basket. J’aime bien la raclette.

maud

Publié dans DINAMO2, On se présente ! | 3 commentaires

Présentation de Marine

Je m’appelle Marine Gilet. J’ai 18 ans je suis née le 9 juin 1997. J’habite à Bourg en Bresse. Je suis née à Bourg en Bresse à fleyriat. Ma passion, c’est l’équitation. Mon sport préféré, c’est la natation. J’ai fait un stage à Weldon et un autre au centre social d’Hauteville. J’ai 2 frères et 2 sœurs Jessica Anthony Emilie Mathéo. Ma mère s’appelle Patricia et elle est mère au foyer. Mon père s’appelle Eric. Il est façadier. Je suis en atelier peinture depuis 5 ans.

PENTAX Image

PENTAX Image

PENTAX Image

PENTAX Image

Publié dans DINAMO2, On se présente ! | Un commentaire

Présentation de Guillaume

Je m’appelle Guillaume Goujon. J’ai 18 ans. Je suis né le 10 mars 1997. J’habite à Bellegarde sur Valserine. Je suis né à Nantua. Ma passion, c’est le sport. J’ai fait deux stages dans la même entreprise, chez Pesenti. J’ai un frère qui s’appelle Thomas et une sœur qui s’appelle Mélanie. Ma mère s’appelle Nathalie. Elle travaille à la vente dans une boulangerie et mon père s’appelle Gérard. Il travaille aux transports de l’Ain. Je suis en atelier espace vert. Mon rêve, ça serait de faire du saut en parachute.

guillaume

Publié dans DINAMO2, On se présente ! | Laisser un commentaire

Présentation d’Elisa

Bonjour,

Je m’appelle Elisa Gaulard. J’ai 15 ans. J’habite aux Catagnolles. Je suis née à Belley le 6 janvier 2000. J’adore l’équitation. J’aime la piscine. Les stages, je n’en ai pas encore faits. J’ai une sœur. Ma mère travaille à Carrefour Market à Hauteville. Mon père est garde fédéral. Je suis en atelier peinture. Plus tard, je veux faire éleveur de chevaux.

elisa

Publié dans DINAMO2, On se présente ! | 2 commentaires

Présentation de Dorian

Je m’appelle Dorian Beroujon. J’ai 14ans. Je suis né le16 novembre 2000. J’habite soit à Morestel chez ma mère soit à Saint Jean du mont chez mon père. J’ai une sœur. Elle se nomme Fanny. Elle a 20ans. Je suis en peinture avec Mr Ferri. Je voudrais faire chef de service comme beau-père. Je n’ai pas encore fait de stage. Mon chanteur préféré, c’est Claude François. Ma passion, c’est les jeux vidéo sur ps3. En sport, j’ai fait du vtt avec mon beau-père. J’ai fait aussi de la course, et du cross… J’ai fait dans le passé quand j’avais 10 ans du hockey sur glace et en salle. Je joue de la flute. J’aime bien le nuggets chez Kfc.

dorian

Publié dans DINAMO2, Les classes et ateliers, On se présente ! | Un commentaire

Présentation de Corentin

Je m’appelle Corentin Bessonnat. J’ai trois frères et une sœur. Je suis né le 15mai 1997. Je suis en atelier maçonnerie. J’ai fait un stage chez Renault. Ma passion, c’est le drift. C’est quoi le drift ? Le drift, c’est faire des dérapages avec une voiture sur un circuit.Mes styles de musique sont le hip hop, le rap et le rock. Mon chanteur préféré s’appelle EMINEM. Mes sports sont le rugby, le foot et le basket Ball. Mon instrument de musique est la batterie. Mon plat préféré, c’est la raclette. Et la personne que j’aime le plus, c’est ma chérie.corentin

Publié dans DINAMO2, Les classes et ateliers, On se présente ! | Laisser un commentaire

Présentation de Christophe

Je m’appelle Christophe Rimbold. J’ai 19 ans. Je suis né le 22 décembre 1996. J’habite à Neuville sur Ain (01). Je suis né à paris. Ma passion c’est le foot et le tennis. J’ai fait un stage à Hauteville à la fréta en menuiserie pendant une semaine. Ma mère travaille à SFR. Je suis en atelier maçonnerie. Mon rêve serait d’être footballeur.

Publié dans DINAMO2, Les classes et ateliers, On se présente ! | Laisser un commentaire

Présentation d’Alexis

Je m’appelle Alexis Cauchy. J’ai 15 ans. Je suis né le 5 juillet 200. J’habite à Ambronay. Mes parents y habitent depuis 20 ans. J’ai 3 frères et 2 sœurs. L’ainé s’appelle Grégory il a 34 ans. Ensuite, il y a Jérémy, il a 30 ans, puis Anthony qui a 24 ans. Et enfin, mes sœurs s’appellent Mélanie qui a 19 ans et Aurélie qui a 29 ans. Je suis le plus jeune de la famille. Je suis dans l’atelier maçonnerie avec monsieur Pellizoni et je n’ai pas encore fait de stage. J’en ferai l’an prochain quand j’aurai16 ans. Plus tard, j’aimerais faire conducteur d’engins de chantier chez brunet tp. Dans la vie, j’aime bien le sport en général et plus particulièrement le foot et la moto-trial. Chez moi, j’ai deux motos. En musique, j’écoute du rap comme  Grasdur. Mon chanteur préféré, c’est Ahzee. J’aime bien les kebabs, les hamburgers et les tacos.

Publié dans DINAMO2, Les classes et ateliers, On se présente ! | Laisser un commentaire

Présentation d’Alexandre

alexJe m’appelle Alexandre Groux. J’ai 14 ans. Je suis né à Ambérieu en Bugey. J’habite à st Rambert en Bugey. Je suis né le 24 octobre 2000. J’ai un frère et une sœur. Je n’ai pas encore fait de stage. Je suis en atelier peinture. Mon rêve serait d’être footballeur.

Publié dans DINAMO2, Les classes et ateliers, On se présente ! | Laisser un commentaire