[ Course coopérative ] Nos ressentis par la classe Dinamo 1

Nous avons préparé puis participé à la course coopérative le mardi 3 décembre.

Nicolas « J’ai bu de la soupe préparée par les classes Dinamo et CECOF après la course. J’ai passé un bon moment parce qu’il y avait de la musique. J’ai couru avec Guillaume. »

Elysa « Quand j’ai couru, j’ai pensé à la dance Hip Hop parce que j’avais un point de côté. J’avais mal mais Ségolène était à côté de moi pour m’encourager. »

Mattéo « Je n’ai pas trop aimé, il y avait trop de monde, je n’avais pas envie qu’on me regarde. Je n’aime pas courir, cela me fait mal au talon. »

Lucie « J’ai adoré la course cela m’a fait bouger un peu, et j’ai trouvé que je m’étais dépassée. J’ai bien aimé rester avec mes copines. »

Steven « J’ai aidé à ranger les arches gonflables, je savais comment les plier parce que j’aide parfois sur les foires. Je n’ai pas aimé courir mais j’ai marché. »

Alexandra « J’ai encore la chanson du téléthon dans la tête. J’ai aidé à porter des tables, à mettre des ballons. J’ai crié pour encourager ceux qui participaient à la première course. Sur la deuxième course, j’étais avec Sonia, elle m’a motivée pour courir avec les autres. J’ai aussi marché. C’était fatiguant, j’ai fait cinq ou six tours. »

Ce contenu a été publié dans actualités, DINAMO1. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.