-
Articles récents
- La chanson « IME Dinamo » par Ahmet-Emin
- [Projet rivière sauvage] La carte sensible de l’Arvière
- [Problème] Problème Intersport par O.C
- [Problème] Le short d’Emy
- La Boum des ZinZins
- Centre Social et Culturel les 7 Lieux
- [Projet rivière sauvage] Productions réalisées à partir de la visite du centre d’art contemporain de Lacoux
- [Projet rivière sauvage] Journée au centre d’art contemporain de Lacoux
- [Problème libre] Problème youtube premium sans publicité par Arthur G
- [Texte libre] la fête de l’Aïd par Zakaria
- [Compte-rendu] Réunion CVS du mardi 2 juin par Océane
- Réponses « mot le plus long »
- Jeu « mot le plus long »
- Imagine
- Rapport de stage en maison de retraite, par Dilara
- Fibois 3
- Fibois 2
- Fibois 1
- Devines le métier que je joue
- [texte libre] Mes émotions en musique par Cyrielle
Catégories
Liens
Méta
-
Archives de catégorie : actualités
[ Atelier d’écriture] La pétanque par Anthony
La pétanque D’abord, il faut préparer le matériel, 3 boules de pétanque, 1 cochonnet et une corde pour mesurer. Le but du jeu : Il faut se rapprocher le plus du cochonnet. On peut jouer dans un camping ou un … Continuer la lecture
Publié dans actualités, DINAMO1
Un commentaire
[ cfg ] Partie 2 : La présentation de mon atelier par Lucie
La présentation de mon atelier Je suis dans l ‘atelier Service Hygiène des Locaux. Mon professeur d’atelier s’appelle madame Thibert. J’utilise l ‘aspirateur, le balai de lavage et les lavettes de couleurs. Je travaille dans les lieux suivants : je fais … Continuer la lecture
[Les petites recettes de Monsieur Barbier] Tarte à la tomate et au fromage de chèvre par Joshua
Bonjour à tous, je suis en atelier cuisine et je vais vous présenter la recette de la tarte à la tomate et au fromage de chèvre. Voici les ingrédients que j’ai utilisés: 250 g de farine 125 g de beurre … Continuer la lecture
Publié dans actualités, DINAMO2, Les classes et ateliers
2 commentaires
[Atelier espace-vert] Le chantier au siège des Pep à Bourg en Bresse
Mardi matin, je me suis réveillé tranquillement. J’ai pris mon petit déjeuner puis après je suis allé me brosser les dents et je me suis habillé. Puis ensuite, je me suis préparé en espace vert. J’ai mis ma tenue et … Continuer la lecture
Publié dans actualités, DINAMO2, Les classes et ateliers
Laisser un commentaire
[Les petites recettes de M.Barbier] La recette de la tarte au pommes
Bonjour à tous Je suis en atelier cuisine avec Monsieur Barbier et je vais vous donner la recette de la tarte aux pommes que j’ai faite avec lui. Il faut : une pâte brisée 4 pommes un peu de cannelle … Continuer la lecture
Publié dans actualités, DINAMO2, Les classes et ateliers
Un commentaire
[Atelier Arts-visuels] Le soldat par Arthur
J’ai fait un soldat. C’est un soldat avec un pétard accroché dans son dos. C’est comme dans le dvd de toy’s story. C’est Sid qui a allumé le pétard pour faire exploser le soldat. Arthur
Publié dans actualités, DINAMO2, Les classes et ateliers
6 commentaires
[Texte imaginaire] Le tyrannosaure par Arthur
Le tyrannosaure Il était une fois un dinosaure qui était en colère parce qu’il voulait manger. Il avait très faim. C’était un tyrannosaure rex. Alors il a mangé un stégosaure et un tricératops. Ensuite, il est rentré chez lui parce … Continuer la lecture
Publié dans actualités, DINAMO2, Les classes et ateliers
5 commentaires
[Atelier arts-visuels] Incitation à la recherche dessin: la ligne courbe
En atelier arts-visuels, nous avons travaillé sur des dessins avec contraintes. Voici, les premiers dessins réalisés. Qu’en pensez-vous ? Il y a un artiste qui a poussé loin ce travail sur les lignes courbes, c’est l’artiste autrichien Friedensreich Hundertwasser dont … Continuer la lecture
Publié dans actualités, DINAMO2, Les classes et ateliers
3 commentaires
[Récit de vie] La colère par Alexandre T
La colère Quand je suis en colère, j’ai les yeux rouges comme avec des flammes et j’ai envie d’insulter avec des vilains mots mais je ne veux pas en arriver là. Je suis totalement hors de moi. C’est comme si … Continuer la lecture
Publié dans actualités, DINAMO2, Les classes et ateliers
5 commentaires
[ Atelier professionnel ] la présentation de mon atelier par Anthony
Bonjour, Je m’appelle Anthony Goncalves et je vais vous présenter mon atelier Service Hygiène des Locaux. Présentation de l’atelier Je suis donc dans l’atelier SHL. Ma professeur d’atelier s’appelle Madame Thibert . Je travaille dans l’atelier shl depuis 3 ans … Continuer la lecture
Publié dans actualités, DINAMO1, Les classes et ateliers
Marqué avec atelier professionnel
2 commentaires