-
Articles récents
- La chanson « IME Dinamo » par Ahmet-Emin
- [Projet rivière sauvage] La carte sensible de l’Arvière
- [Problème] Problème Intersport par O.C
- [Problème] Le short d’Emy
- La Boum des ZinZins
- Centre Social et Culturel les 7 Lieux
- [Projet rivière sauvage] Productions réalisées à partir de la visite du centre d’art contemporain de Lacoux
- [Projet rivière sauvage] Journée au centre d’art contemporain de Lacoux
- [Problème libre] Problème youtube premium sans publicité par Arthur G
- [Texte libre] la fête de l’Aïd par Zakaria
- [Compte-rendu] Réunion CVS du mardi 2 juin par Océane
- Réponses « mot le plus long »
- Jeu « mot le plus long »
- Imagine
- Rapport de stage en maison de retraite, par Dilara
- Fibois 3
- Fibois 2
- Fibois 1
- Devines le métier que je joue
- [texte libre] Mes émotions en musique par Cyrielle
Catégories
Liens
Méta
-
Archives de catégorie : actualités
journal n°27
Bonne lecture à tous. L’équipe de rédaction.
Publié dans actualités, journal de l'ime
2 commentaires
[Mon départ] Mikail Turna
Bonjour, je vais vous présenter mon article sur mon départ. Jeudi 21 Décembre, j’ai réalisé mon bilan de stage au Foyer d’Artemare et à l’ARIMC de Belley. J’ai eu un super bilan qui était positif et une proposition d’embauche pour le … Continuer la lecture
Publié dans actualités, AVA, DINAMO2, Les classes et ateliers, Les groupes éducatifs
9 commentaires
Le repas de Noël et la boum
Publié dans actualités, DINAMO1, DINAMO2, Les classes et ateliers
7 commentaires
Conte de la part de Joshua
Il était une fois un lutin qui habitait dans un grenier mais ce lutin était en fait une sorcière. Comme elle ne pouvait pas marcher, elle devait se déplacer en balai magique. Comme elle était méchante, elle se transforma en sorcière. Elle était agressive donc elle mourut. … Continuer la lecture
Publié dans actualités, DINAMO2, Les classes et ateliers
Laisser un commentaire
Sortie Noël groupe D2
Mercredi 20 décembre 2017, nous avons fait un sortie Laser-Game à Oyonnax avec Kelly, Fréderic, et Justine. Nous avons fait 2 parties de Laser-Game. Il y avait une équipe rouge avec Kelly, Pauline, Remi, Nicolas, Aysegul et Steeven et une autre équipe bleue avec Mourouf, Alexandre … Continuer la lecture
Publié dans actualités, CECOF, Les classes et ateliers
Laisser un commentaire
Mon stage à la Marpa de Brénod par Maxime
Bonjour à tous, Mon stage à la Marpa de Brénod s’est bien passé. Il s’est déroulé du 4 au 15 décembre. J’ai fait du ménage et de la cuisine, ainsi que des animations avec les résidents. J’ai créé des liens avec les résidents. J’ai … Continuer la lecture
Publié dans actualités, DINAMO2, Les classes et ateliers
Un commentaire
[Texte libre] Sortie de groupe D1 et repas au Buffalo grill
Mardi 19 décembre, nous avons fait un sortie Laser-Game à Oyonnax avec Mélissa, Tony, Béatrice et Laurence. Nous avons fait 2 parties de Laser-Game. Il y avait une équipe rouge et une autre équipe bleue. C’est l’ équipe rouge qui a gagné la première partie et la deuxième partie, … Continuer la lecture
Publié dans actualités, CECOF
Laisser un commentaire
[Texte libre] La sortie de fin d’année au Laser-Game et au Buffalo grill par Élisa
Hier soir, mardi 19 décembre, nous sommes allés au Laser-Game à Oyonnax. C’était super génial. Il y avait deux équipes: une équipe bleue et une rouge. Après, nous avons inversé les équipes parce qu’elles n’étaient pas équilibrées. J’étais au début dans l’équipe rouge et … Continuer la lecture
Publié dans actualités, DINAMO2, Les classes et ateliers
4 commentaires
[Atelier PSE] Courrier à l’AFM pour le Téléthon
IME Dinamo pro 326 route des Lésines 01110 Hauteville –Lompnes AFM –Téléthon 1 rue de l’internationale Bp 59 91002 Evry cedex Le 21 décembre 2017, Le mardi 5 décembre 2017 a eu lieu la course coopérative proposée par l’équipe enseignante, … Continuer la lecture
Publié dans actualités, DINAMO1, DINAMO2, Les classes et ateliers
Laisser un commentaire
L’anniversaire de mes 18 ans par Oriane
Bonjour, Je vais vous parler de mon anniversaire. Lundi, j’ai fêté mon anniversaire à l’appartement avec les garçons et les filles. J’ai acheté des ballons, des bonbons. Ca, c’est moi qui les ai pris et après j’ai fait les courses … Continuer la lecture
Publié dans actualités, DINAMO2, Les classes et ateliers
3 commentaires